namjunfr Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous...Je vous écris pour partager mon expérience avec vous tous.Je suis abonné chez free depuis quelques années. Aucun problème majeur n'était à signalerjusqu'au 25 mai 2012 où j'ai perdu la connexion. La freebox n'affiche plus l'heure, mais un rectangle clignotant.Comme je suis passé à la fibre optique, les techniciens de free me disent que le problème ne viennent pas de chez eux, mais de France Telecom.Résultat, aujourd'hui, le 15 juin, je n'ai toujours rien, pas de téléphone, ni internet, ni la télévision.Le pire dans cette affaire est qu'ils ne savent pas quand le problème sera réglé, alors que cela fait presque 2 mois que je n'ai rien.L'ADSL a l'avantage d'être facilement "réparable", mais il semble que ce ne soit pas le cas de la fibre optique (ce qui est absurde).Certes, j'ai profité de meilleurs débits pendant quelques mois, mais l'ADSL marchait très bien et je n'avais pas eu de coupure de 2 mois.Je voulais savoir si vous aviez eu des expériences similaires avec la fibre optique de Free.Et si oui, combien de temps vous avez attendu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.