vr34 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour, J'utilise OQEE sur le player pop de ma freebox et aussi installé sur une smartTV android. Chacun a sa télécommande. J'utilise aussi OQEE sur une tablette android et je viens de découvrir OQEE web. Existe t il une télécommande physique (ou une application android pour smartphone) qui permettrait de modifier le volume et zapper sur la tablette ou bien sur le pc, à distance bien sur. Il y a la solution de la souris sans fil mais existe il autre chose ? (Plus près, je tends le bras vers l'écran tactile ou le clavier, héhé) Citer
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Il est également possible de connecter une télécommande comme par exemple =>Ovegna G30: Télécommande Vocale 2.4 g sans Fil, Gyroscope à 6 Axes, Compatible Google Voice, Apprentissage Infrarouge et Télécommande Infrarouge, Télédétection Auto, pour Jeux, Android Box, SmartTV https://amzn.eu/d/5nDL3nyEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Ou encore =>icleverRii Mini clavier avec Bluetooth -AZERTY(clavier français)RT-MWK02+ (version française) compatible avec MAC iPhone 3 iPhone 4 iPhone 4s iphone5 iPad 2 iPad 3 iPad Android Samsung Galaxy S i9000 i9001 Samsung Galaxy S2 i9100 HTC https://amzn.eu/d/2v7lFx7Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
vr34 Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 (modifié) merci mecano91. la télécommande me plait bien. Donc je branche le dongle usb sur ma tablette et OQEE comprend immédiatement cette télécommande ? les touches vol +, vol -, prog +, prog - et les touches numérotées ? Si oui, c'est magnifique. Modifié le 25 avril 2023 par vr34 Citer
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Certaines sont en bluetooth pas besoin de dongle pour le volume ça fonctionnera pour les chaînes il faudrait tester c'est pas garantie a 100% que ça fonctionne après via des applications de remaping ça sera peut-être possible d'y remédier Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés