boss63 Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS) le 19 mars à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) . - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande . Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex . Le 28 mars à 11h40 le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) . Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) . Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de 19.99€/mois . Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité ! C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines .... Les conseillers sont d une incompétence sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications . Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref Nous sommes le 28 mars et 119€ payé , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? ARRETEZ VOS PUBS REEF ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX . Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de 40€ mon id free mobile :90655921 Modifié le 28 mars 2023 par boss63 RAS LE BOL Citer
Solution boss63 Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 16 heures, boss63 a dit : Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS) le 19 mars à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) . - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande . Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex . Le 28 mars à 11h40 le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) . Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) . Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de 19.99€/mois . Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité ! C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines .... Les conseillers sont d une incompétence sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications . Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref Nous sommes le 28 mars et 119€ payé , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? ARRETEZ VOS PUBS REEF ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX . Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de 40€ mon id free mobile :90655921 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.