Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

commande mobile free flex


Aller à la solution Résolu par boss63,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... 

Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS)  le 19 mars   à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande  ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) .

 - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande .

Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex .

Le 28 mars à 11h40  le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) .

Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu  mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) .

Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de  19.99€/mois .

Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité !

C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines ....

Les conseillers sont d une incompétence  sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications .

Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . 

Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices  du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref

Nous sommes le  28 mars et  119€ payé  , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation  , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . 

EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? 

ARRETEZ VOS PUBS REEF  ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX .

Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de  40€

mon id free mobile  :90655921

 

 

 

Capture FREEE1.JPG

Capture FREEE2.JPG

Modifié par boss63
RAS LE BOL
  • Solution
Posté(e)
Il y a 16 heures, boss63 a dit :

Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... 

Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS)  le 19 mars   à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande  ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) .

 - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande .

Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex .

Le 28 mars à 11h40  le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) .

Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu  mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) .

Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de  19.99€/mois .

Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité !

C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines ....

Les conseillers sont d une incompétence  sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications .

Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . 

Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices  du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref

Nous sommes le  28 mars et  119€ payé  , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation  , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . 

EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? 

ARRETEZ VOS PUBS REEF  ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX .

Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de  40€

mon id free mobile  :90655921

 

 

 

Capture FREEE1.JPG

Capture FREEE2.JPG

 

Capture 119.JPG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...