Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

commande mobile free flex


boss63
Aller à la solution Résolu par boss63,

Messages recommandés

Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... 

Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS)  le 19 mars   à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande  ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) .

 - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande .

Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex .

Le 28 mars à 11h40  le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) .

Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu  mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) .

Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de  19.99€/mois .

Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité !

C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines ....

Les conseillers sont d une incompétence  sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications .

Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . 

Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices  du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref

Nous sommes le  28 mars et  119€ payé  , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation  , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . 

EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? 

ARRETEZ VOS PUBS REEF  ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX .

Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de  40€

mon id free mobile  :90655921

 

 

 

Capture FREEE1.JPG

Capture FREEE2.JPG

Modifié par boss63
RAS LE BOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 16 heures, boss63 a dit :

Bonsoir je suis abonné free box et free mobile depuis des années ... 

Voila , j ai commandé un iphone 12 pro ( PRS)  le 19 mars   à 119EUROS , avec 40 euros remboursé sur demande  ( offre valable du 13 mars au 23 mars ) .

 - le montant de 119€ était en attente de validation de la commande .

Le 27 mars au soir le montant de 119€ est recrédité sur mon compte car le delais de 8 jours est passé sans validation de la commande de la part de free flex .

Le 28 mars à 11h40  le montant de 119€ est prélevé sur mon compte par free car ils ont validés l opération ( info banque ) .

Je regarde sur mon espace perso free mobile et là surprise surprise , la validation de la commande n a absolument pas bougé et en plus de cela j ai perdu  mon offre de remboursement de 40€ ( il n y a plus la case avec l IMEI a valider ) .

Je clique sur gérer mon offre free flex et là je vois bien le montant de 119€ que j ai payé pour la souscription et je ne vois plus le montant de la location de  19.99€/mois .

Je telephone et demande le service résiliation ( qualité ) pour avoir des explications et là on me donne la version la plus incroyable et la plus pitoyable que je n ai jamais entendu de la part d un service soit disant qualité !

C EST NORMAL CELA ARRIVE ////// ça peut disparaitre puisque j ai déja vu les infos donc on me dit c est pas la peine que ça reste affiché sur mon espace perso pendant des semaines ....

Les conseillers sont d une incompétence  sans bornes ni limites dans les mensonges , la plupart ne sont absolument pas formés pour nous donner les bonnes explications .

Chaque conseiller donne une version différente ( quand il raccroche pas au nez du client ) . 

Impossible d avoir un responsable , impossible d expliquer son soucis , des conseillers qui se trouvent à plus de 5000kms , des conseillers pour la plupart qui ont des soucis à comprendre le FRANCAIS et à le PARLER également ( surement un soucis de faire des bénéfices  du coup faut pas s attendre à avoir des conseillers pro ) limite on a de la chance qu ils nous répondent encore ... bref

Nous sommes le  28 mars et  119€ payé  , une commande qui est encore au stade d une pseudo validation  , une ODR qui a disparue , et un financement ou il n y a plus aucune information . 

EST CELA LE SERIEUX D UN OPERATEUR DE TELEPHONIE EN 2023 ? 

ARRETEZ VOS PUBS REEF  ET INVESTISSEZ PLUS DANS UN SERVICE APRES VENTE AVEC DES CONSEILLERS PLUS SERIEUX .

Jaimerais qu un responsable regarde toutes ces incohérences . Et surtout avoir des nouvelles de mon téléphone ! et mon offre de remboursement de  40€

mon id free mobile  :90655921

 

 

 

Capture FREEE1.JPG

Capture FREEE2.JPG

 

Capture 119.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...