Patrice108 Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et vous remercie de bien pouvoir m'aiguiller en souhaitant que vous allez bien en cette période incertaine de transition. J'ai fais effectué ma résiliation chez Orange par Free et Orange a donc arrêté mon contrat (ligne coupée) téléphonique! Je pensais que la portabilité de la ligne se ferait automatiquement chez Free d'après le technicien que j'avais eu, mais je n'ai plus de ligne (réseau) et ne sais que faire : - Sans réseau, je ne peux appeler - J'ai cherché sur le site Free pour les contacter par mail et tombe sur des Robots qui ne m'offrent pas des réponses à mes questions. - Je cherche à joindre Free pour savoir comment me raccorder! POuvez-vous m'aider? Merci de tout coeur Coeurdialement Patrice Citer
mecano91 Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Votre problème concerne le mobile ou l'adsl/fibre ? Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Patrice108 Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Pardon, bonjour mecano 91, Je répond au tard car je ne sais pas encore où voir les réponses ou notifications! Le problème concernait en fait mon mobile et fut résolut quand j'ai pu appeler les service FREE avec le portable de ma compagne. Cela dit : Depuis on m'a, à la fois envoyé une e-Carte SIM pour activer de suite mon telephone, ce qui n'a pas fonctionné et aujourd'hui j'ai pu insérer ma nouvelle carte SIM physique mais - Problème actuel : J'ai beau suivre toutes les instructions et activé ma carte SIM mais le réseau Free n'apparait toujours pas sur mon téléphone = re-belotte, pas de telephone pour appeler FREE??? Donc nouvelle question : Que faire pour que le Réseau se manifeste ou que ma carte s'active réellement? Merci à nouveau Patrice Citer
Patrice108 Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Bonsoir, problèmes résolus via le téléphone de ma compagne à nouveau! En demandant au service FREE, ils m'ont dit que normalement je suis à même de les joindre via WhatsApp! Quand je leur ai dit que j'étais tombé sur un Robot qui ne me donnait pas la solution au problème, mon interlocutrice avait l'air étonnée 😉 Citer
mecano91 Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Il y a un boot au début de la conversation sûrement pour orienter vers le bon service puis une mise en attente pour être en contact avec un hotlineur par contre parfois il faut être patient Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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