emamnud Posté(e) le 21 février 2023 Signaler Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour à tous, J'utilise une adresse secondaire Free qui a était bloqué plusieurs fois. Malgré la procédure rapide qui fonctionne très bien, le compte est de nouveau bloqué quelques heures ou jours après. Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire pour revenir à un environnement stable sur cette adresse mail. Malgré plusieurs mails au service abuse, je n'ai eu aucun retour. J'aimerai savoir si vous aviez rencontré cette situation et si vous avez une solution à me proposer. Information qui a peut-être une importance, l'adresse est utilisé sur un Mac avec Microsoft Outlook. Merci Emmanuel Citer
mecano91 Posté(e) le 21 février 2023 Signaler Posté(e) le 21 février 2023 Vous avez changé le mot de passe a chaque fois ? Utiliser vous un vpn lorsque vous relever vos mail ? Utilisez vous une application ou un service de suppression des spam ? Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
emamnud Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour, Oui les mots de passe ont été changé et cela n'a rien changé. Nous n'utilisons pas de VPN. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.