TT31 Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour à tous Je suis client Freebox mais mon problème concerne un compte accès libre que j'ai depuis env. 25 ans. Comme beaucoup d'autres témoignages sur le forum, j'ai crée il y a très longtemps un compte "accès libre", j'ai une adresse mail que j'utilise tous les jours depuis la création et à laquelle j'ai accès depuis le webmail ainsi que depuis mon client de messagerie (Thunderbird). J'ai donc les identifiants et ceux-ci sont corrects puisque je n'ai aucun soucis pour me connecter en POP sur ma boite mail. C'est d'ailleurs avec cette adresse que j'ai validé mon inscription sur ce forum donc aucun soucis d'accès à la messagerie... Mais lorsque j'essaie de me rendre sur la gestion de mon compte via cette page https://subscribe.free.fr/login/ j'ai le message Identifiant ou mot de passe incorrect Je ne peux donc ni modifier mon mot de passe ni gérer mes autres adresses associées à ce compte, bref c'est la galère. J'ai fais une demande d'envoi du mot de passe pensant que celui-ci était envoyé par mail mais il est envoyé par voie postale à l'adresse que j'occupais il y a 25 ans et qui n'est bien entendu plus d'actualité. Je précise que ce compte n'a jamais été associé à un compte Freebox. Je précise également que la tentative de connexion à https://subscribe.free.fr/login/ a été faite avec et sans le @free.fr Je confirme enfin que je n'ai aucun soucis pour envoyer et recevoir à partir de et vers cette adresse mail qui n'est donc pas bloquée. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. Merci d'avance pour votre aide. Citer
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