estelleugo Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 Bonjour, j'aimerai savoir comment passer sur le nouveau zimbra. Mon mari (meme compte free) est sur la nouvelle interface et moi sur l'ancienne. Merci Estelle Citer
mecano91 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 Ça se fait tout seul au fur et à mesure des migrations des serveurs sur lesquels les boîtes mail sont hébergées Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
estelleugo Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2023 Le souci c'est que la difference entre mon mari et moi est sur le meme ordi, meme page pour se connecter. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Posté(e) le 19 février 2023 Ça ne dépend pas de l'ordinateur mais de la version installée sur le serveur qui héberge votre boîte mail Pour savoir sur quels serveurs sont hébergées vos boîtes mail afficher la source d'un de vos messages et chercher une ligne qui commence par ZimbraXX ou les X correspondent au numéro du serveur Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés