papuche Posté(e) le 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse secondaire xxxxxxxx@free.fr Apres connexion sur mon compte FREE, je constate que mon compte email de l'adresse xxxxxx@free.fr est bloqué (c'est marqué en rouge) . xxxxxxxxxx@free.fr Quand je clic sur compte bloqué il me propose la commande débloquer. Si je clic sur débloquer il me dit que mon compte est compromis et me propose de débloquer. Quand je cli sur débloquer il me donne le message suivant Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre Freebox. La je suis coincée et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous débloquer mon compte s'il vous plait c'est la catastrophe pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il faut que vous soyez connecter en wifi ou câble depuis votre Freebox pas en 4g ou depuis un autre réseau Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés