Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse secondaire xxxxxxxx@free.fr 

Apres connexion sur mon compte FREE, je constate que mon compte email de l'adresse xxxxxx@free.fr est bloqué (c'est marqué en rouge) . 

xxxxxxxxxx@free.fr

Quand je clic sur compte bloqué il me propose la commande débloquer.  

 Si je clic sur débloquer il me dit que mon compte est compromis et me propose de débloquer. Quand je cli sur débloquer il me donne le message suivant

 Pour des raisons de sécurité, le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre Freebox.

 La je suis coincée et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous débloquer mon compte s'il vous plait c'est la catastrophe pour moi. Merci

 

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...