brunelle.guignier Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte mail Zimbra free, lorsque je me connecte je ne reçois pas les mails que l'on m'envoie. J'ai supprimé tous les autres mails et vidé ma corbeille mais je ne reçois toujours rien, quelqu'un peut-il me conseiller ? J'ai vraiment besoin de recevoir des mails dans les prochains jours, Merci d'avance, Brunelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour le ménage dans la boîte a été fait quant ? Car la " moulinette " qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour Que donne l'envoi d'un email a votre adresse depuis une autre boîte mail ?Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés