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Posté(e)

Bonjour 

Tout d'abord merci aux bénévoles qui animent ce forum. 

Caractéristiques de la ligne en fin de message.

Voici ma situation : 

  • un ticket a été ouvert le 11 janvier 
    • l'incident a été résolu sans intervention de Free
    • La connexion a été rétablie, mais le ticket du 11 janvier n'a pas été fermé
      • et je n'ai pas été contacté depuis le 11 janvier
  • Ce matin, 18 janvier,
    • la connexion est coupée,
    • et le câble du téléphone est tombé au sol à l'extérieur entre deux poteaux.
    • Cependant je ne peux pas ouvrir de nouveau ticket.
  • je n'ai aucun moyen de joindre le support

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à contacter Free pour leur expliquer la situation et fermer le premier ticket du 11 janvier ?

D'avance merci.

Pierre

 

état du ticket :

Le ticket du 11 janvier affiche le message suivant dans "mon assistance"

<<

12/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

>>

 

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  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : SSA89
  • Longueur : 1164 mètres
  • Affaiblissement : 11 dB

 

 

 

 

 

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