Pierre12 Posté(e) le 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour Tout d'abord merci aux bénévoles qui animent ce forum. Caractéristiques de la ligne en fin de message. Voici ma situation : un ticket a été ouvert le 11 janvier l'incident a été résolu sans intervention de Free La connexion a été rétablie, mais le ticket du 11 janvier n'a pas été fermé et je n'ai pas été contacté depuis le 11 janvier Ce matin, 18 janvier, la connexion est coupée, et le câble du téléphone est tombé au sol à l'extérieur entre deux poteaux. Cependant je ne peux pas ouvrir de nouveau ticket. je n'ai aucun moyen de joindre le support Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à contacter Free pour leur expliquer la situation et fermer le premier ticket du 11 janvier ? D'avance merci. Pierre état du ticket : Le ticket du 11 janvier affiche le message suivant dans "mon assistance" << 12/01/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. >> Caractéristiques de l'abonnement : freebox mini4k Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : SSA89 Longueur : 1164 mètres Affaiblissement : 11 dB Citer
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