Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Free - ticket non fermé - nouveau ticket impossible


Recommended Posts

Bonjour 

Tout d'abord merci aux bénévoles qui animent ce forum. 

Caractéristiques de la ligne en fin de message.

Voici ma situation : 

  • un ticket a été ouvert le 11 janvier 
    • l'incident a été résolu sans intervention de Free
    • La connexion a été rétablie, mais le ticket du 11 janvier n'a pas été fermé
      • et je n'ai pas été contacté depuis le 11 janvier
  • Ce matin, 18 janvier,
    • la connexion est coupée,
    • et le câble du téléphone est tombé au sol à l'extérieur entre deux poteaux.
    • Cependant je ne peux pas ouvrir de nouveau ticket.
  • je n'ai aucun moyen de joindre le support

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à contacter Free pour leur expliquer la situation et fermer le premier ticket du 11 janvier ?

D'avance merci.

Pierre

 

état du ticket :

Le ticket du 11 janvier affiche le message suivant dans "mon assistance"

<<

12/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

>>

 

Caractéristiques de l'abonnement :

  • freebox mini4k
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : SSA89
  • Longueur : 1164 mètres
  • Affaiblissement : 11 dB

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...