larsouilleurs PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 dĂ©cembre 2022 Bonjour Ă tous đ, Tout d'abord, sachez que je suis chez free depuis 2005 et jamais je n'ai subi de pannes. Cependant, nous sommes le jeudi 29 dĂ©cembre et depuis juin, j'ai eu internet 15 jours et encore je suis gentil đ Il est difficile de les joindre et quand enfin j'y arrive, le seul coupable pour eux c'est mon cĂąble ethernet. Bref, la blague car chez le voisin ce cĂąble fonctionne đ€. Je paie quand-mĂȘme 40 euros par mois pour 3 mĂ©ga đ„”. Et ils refusent de me rembourser les mois sans connexion. Donc c'est bien beau, mais la concurrence ne me coĂ»tera que 20 euros. VoilĂ , je voulais simplement exposer ma frustration. Je ne m'attends plus Ă rien de bon avec free. Je rĂ©silie internet et les mobiles. Je vous remercie de m'avoir lu đ    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés