CSoph Posté(e) le 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail free. J'ai systématiquement le message "login ou mot de passe incorrect" or j'utilise cette boîte depuis des années sans problème, et je n'ai pas changé mon mot de passe. J'ai téléphoné chez Free, mais comme cette adresse correspond a un compte resilié, ils ne peuvent rien faire. Comment récupérer mes acces? Que s'est il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mailD'autres part le seul sav pour les mail et les hébergements web sont les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés