davsal Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonjour, Un technicien est venu pour le passage a la fibre le 15/07/2022 et n'a pas reussi, il a echoué a la trappe de visite sur le terrain. Donc j'ai relevés les manches et j'ai passé le cable moi même jusqu'a la prise derriere la box. Je rappel free pour un rdv pour m'installer la prise au mur et là il me dise que ce n'etait pas le seul soucis qu'il y avait un probleme au niveau du reseau. Quelque moi plus ils me contact pour me dire que le soucis sur le reseau etait ok. Donc je leur demende de m'envoyer un technicien pour finaliser le branchement et là ils me disent qu'il n'y a pas de technicien et ce depuis 3 mois, ticket toujours ouvert depuis le 15/07/2022 et là on est 27/12/2022 aucun délais ne m'a etait communiqué. Que faire ? attendre encore plusieurs mois, changer d'opérateur, contacter 60 millions de conssomateurs ? ma patiente a des limites quand même Citer
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