Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

depuis 6 mois j'attend un technicien pour la fibre, que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

  Un technicien est venu pour le passage a la fibre le 15/07/2022 et n'a pas reussi, il a echoué a la trappe de visite sur le terrain. Donc j'ai relevés les manches et j'ai passé le cable moi même jusqu'a la prise derriere la box. Je rappel free pour un rdv pour m'installer la prise au mur et là il me dise que ce n'etait pas le seul soucis qu'il y avait un probleme au niveau du reseau. Quelque moi plus ils me contact pour me dire que le soucis sur le reseau etait ok. Donc je leur demende de m'envoyer un technicien pour finaliser le branchement et là ils me disent qu'il n'y a pas de technicien et ce depuis 3 mois, ticket toujours ouvert depuis le 15/07/2022 et là on est 27/12/2022 aucun délais ne m'a etait communiqué.

 

Que faire ? attendre encore plusieurs mois, changer d'opérateur, contacter 60 millions de conssomateurs ?

ma patiente a des limites quand même

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...