Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

depuis 6 mois j'attend un technicien pour la fibre, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

  Un technicien est venu pour le passage a la fibre le 15/07/2022 et n'a pas reussi, il a echoué a la trappe de visite sur le terrain. Donc j'ai relevés les manches et j'ai passé le cable moi même jusqu'a la prise derriere la box. Je rappel free pour un rdv pour m'installer la prise au mur et là il me dise que ce n'etait pas le seul soucis qu'il y avait un probleme au niveau du reseau. Quelque moi plus ils me contact pour me dire que le soucis sur le reseau etait ok. Donc je leur demende de m'envoyer un technicien pour finaliser le branchement et là ils me disent qu'il n'y a pas de technicien et ce depuis 3 mois, ticket toujours ouvert depuis le 15/07/2022 et là on est 27/12/2022 aucun délais ne m'a etait communiqué.

 

Que faire ? attendre encore plusieurs mois, changer d'opérateur, contacter 60 millions de conssomateurs ?

ma patiente a des limites quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...