Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free aux abonnés absents Nice Port


Messages recommandés

Sans internet depuis plus de 10 jours, malgré trois rendez-vous inutiles des intervenants Free, nous ne voyons aucune solution à notre absence de service. De l'aveu même des collaborateurs contactés dès le vendredi 17, d'autres abonnés sont dans le même cas dans notre secteur. Free a tout de même persisté à nous demander des interventions à domicile       ce qui était évidemment inutile et n'a fait que retarder la recherche des causes de la panne. Nous n'avons été privés que de la Coupe du monde, des fêtes de Noël et de la possibilité de télé travailler dans des conditions acceptables.

Nous souhaitons nous joindre à nos infortunés abonnés pour obtenir le juste dédommagement de cette si piètre qualité de service.🤬

Modifié par JPP53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JPP53 a modifié le titre en Free aux abonnés absents Nice Port

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...