Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

eSim - Transfert vers un autre téléphone - Erreur


Aller à la solution Résolu par GoodSpeed,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Après un changement de téléphone, nous ne parvenons pas à transférer la carte Esim
Celle ci a été désactivée et supprimée de l'ancien téléphone comme demandé dans la procédure de migration documentée chez Free
A l'activation sur le nouvel appareil nous rencontrons un message d'erreur : "Impossible d'activer l'eSim"
image.png.152f3e92a15d62c2afbea7bdd5fb6735.png

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Cordialement

  • Solution
Posté(e)


Bonjour,
Après appel à la hotline, l'opérateur a regénéré une nouvelle eSim, visible immédiatement sur mon compte Free, cette nouvelle eSim a été correctement téléchargée et installée sur le portable.
Ils ont bien géré le problème, merci à eux.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...