Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

GoodSpeed

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

GoodSpeed's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Après appel à la hotline, l'opérateur a regénéré une nouvelle eSim, visible immédiatement sur mon compte Free, cette nouvelle eSim a été correctement téléchargée et installée sur le portable. Ils ont bien géré le problème, merci à eux. Cordialement
  2. Bonjour, Après un changement de téléphone, nous ne parvenons pas à transférer la carte Esim Celle ci a été désactivée et supprimée de l'ancien téléphone comme demandé dans la procédure de migration documentée chez Free A l'activation sur le nouvel appareil nous rencontrons un message d'erreur : "Impossible d'activer l'eSim" Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Cordialement
×
×
  • Créer...