xacha07 Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Bonjour, ma boîte mail est inutilisable depuis 72 heures. Je ne sais pas comment faire pour recevoir des mails. Ceux qui m'en envoie me disent que la boîte est pleine alors que je l'ai complètement vidé. Comment faire pour réactiver mon adresse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Normalement la "moulinette" qui calcule l'espace libre sur les comptes passe une fois par jour donc 72h ça commence à faire , êtes vous sur que le message d'erreur en retour des tentatives d'expédition de mail est bien boîte pleine et non pas utilisateur inconnu ? Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés