ACTIKE Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour à tous, j'ai demandé la portabilité de mon numero de portable free vers free pro en respectant bien la procédure et ça n'a pas fonctionné ! Je ne reçois plus les appels ni les sms de mon numéro précédent et le numéro temporaire est toujours actif sur ma ligne ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai ouvert un ticket et j'attends. Je suis un pro donc sans portable ça craint. Des astuces? Citer
ACTIKE Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2022 les appels sont fonctionnels. mais pour les sms c'est toujours le numéro temporaire qui est actif. Si je m'envoie un sms sur mon ancien numéro je le reçois. Si une autre personne m'envoie un sms il ne part même pas. Help-me please Citer
Losgtre Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) On 12/24/2022 at 2:42 PM, ACTIKE said: les appels sont fonctionnels. mais pour les sms c'est toujours le numéro temporaire qui est actif. Si je m'envoie un sms sur mon ancien numéro je le reçois. Si une autre personne m'envoie un sms il ne part même pas. Help-me please waffle game Avez-vous déjà réussi à résoudre votre problème de carte SIM de téléphone ? Modifié le 29 mars 2023 par Losgtre Citer
Messages recommandés