Awres Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Pardonnez-moi si je ne suis pas au bon endroit pour ce post. Récemment passé à la Fibre, je suis surpris de voir que ma box soit connectée à : Reverse vit51-2_migr-xxxxxxxxxx.fbx.proxad.net. Vit51 est dans le Nord alors que je suis dans le Sud ( Tarn). J'ai renseigné sur la page de FreePON le NRO qui à été pris en compte. Je constate une différence entre le préfixe affiché par Free-reseau : 2a01:e0a:bab:8040 et FreePON. FreePON: ville : Saint-Lieux-lès-Lavaur (81500) NRA ou NRO : 81104GIR Type de connexion : fibre préfixe : 2a01:e0a:bab:8000: 8000 pour FreePon et 8040 pour free-reseau! Merci pour votre aide. En vous souhaitant de passer un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Edited December 21, 2022 by Awres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts