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Posté(e)

Bonjour

Je sais pas vous mais moi je rencontre un blackout total de free (Fibre) depuis le 25 novembre, à ce jour le 19 décembre toujours rien, pas l'ombre d'une intervention du gérant de la fibre optique qui est Opalys dans mon secteur ni un travail exemplaire des assistants Free, non seulement je suis bloqué au 3244 a cause du ticket incident en cours mais sur WhatsApp ou Messenger j'ai l'impression qu'ils prennent même pas la peine de comprendre mais ils appuie sur un bouton pour une réponse toute faite. 

C'est dû apparemment à une panne extérieur où ce n'est pas le technicien free qui doit intervenir mais le gérant Opalys. Eux c'est pire ils sont injoignable. Mais c'est Free qui doit les faire bouger et interférer avec eux. Free le répéte qu'ils ont remonté min dossier mais je vous assure rien ne se passe. 

On me demande d'être patiente toute les semaines mais je suis patiente à attendre le vent. 

Je suis pourtant en centre ville Bobigny 93, c'est pas comme si j'étais recluse à la campagne. 

Ça fait 1 mois je n'en peux plus . 

 

 

Posté(e)

... et je suis aller dans les sites dédiés aux pannes collectives je ne vois aucune panne déclarée dans mon secteur, tout est vert, un voisin m'a dit que c'était tout le bâtiment qui est concerné ou bien tout le quartier. Free n'est même pas en mesure de me donner des informations précises ni de date pour une éventuelle intervention. 

C'est du délire. 

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Novembre 2024, Même problème depuis plus de 15 jours, toujours à Bobigny et semble il avec le duo Opalys / Free .

J'ai fait un post à ce sujet ici aussi:

Bobigny - incident collectif (début 26 octobre 2024) reprise prévue: 04 Novembre 2024

https://forum.free-reseau.fr/topic/18679-bobigny-incident-collectif-début-26-octobre-2024-reprise-prévue-04-novembre-2024/

Vôtre problème c'est réglé en combien de temps?

Avez vous eu des explications précises ?

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