Jimmy Blanton Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Bonjour, je ne suis pas sûr que le problème soit nouveau mais je ne sais pas comment il a été résolu. J'ai un pixel 3aXL et passe chez Free; la carte SIM est fonctionnelle (j'ai essayé sur n autre appareil) mais sur le mien je n'arrive pas à téléphoner : "Réseau mobile non disponible". La réinitialisation du réseau n'a rien changé. Dans les paramètres, dans "Appels et SMS" les sous-rubriques Appels et SMS sont grisés, donc non actives. Plus bas, on retrouve le réseau Free et l'APN Free (j'ai aussi remis les paramètres par défaut). Que pouvez-vous me conseiller? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Blanton Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Bonjour , j'ai résilié mon abonnement Free sur mes deux mobiles : 1 incapacité de résoudre ce problème technique avec mensonges récurrents (on vous rappel; ticket non demandé) néanmoins facturé et non remboursé 2 erreur (ou malveillance) sur le 2ème forfait prévu à 4.99€ , facturé à 15.99€ Adieu Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts