Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation, chenillard lent


Libz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon précédent message et conclure mon histoire...

 

J'ai envoyé des courriers au service abonnés et service national du consommateur au cours du mois d'avril pour signaler mes soucis de connexion depuis 2 mois et demander que les réparations soient faites au plus vite. Malgré cela et sans réponse de leur part, j'ai envoyé un courrier de résiliation au début du mois de Mai demandant le remboursement des factures payés pendant l'incident technique et demandant aussi que la résiliation se fasse sans frais à débourser.

 

J'ai, par la suite, reçu un courrier de Free à la mi-Mai prenant acte de ma demande de résiliation et également m'assurant que le remboursement de la période facturée au cours de l'incident soit remboursé et tout cela sans les frais de 49€ dans un délai de 15 jours.

 

Entre-temps, j'ai été souscrire un abonnement Internet auprès d'un autre FAI, ici, Bouygues. Et 15 jours plus tard, je peux de nouveau aller sur la toile, téléphoner et bénéficier de la tv. Et cela fait aujourd'hui 5 jours que tout semble aller bien.

 

Au final, tout ceci me laisse un goût un peu amer car je ne sais toujours pas quel était le problème à l'origine de mon absence de synchronisation. Bouygues est parvenu à me raccorder et activer ma ligne en 2 semaines quand Free n'a pas pu la réparer en plus de 2 mois.

 

Bref, c'est dommage mais il faut aller de l'avant et qui sait ? Peut-être que je reviendrais un jour chez Free. En attendant, je souhaite bon courage à tous les abonnés qui rencontrent des soucis avec leurs connexions et bonne continuation pour le forum et Noreto pour son travail et sa disponibilité !

 

A bientôt ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...