Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

ma carte SIM est verouillée avec appel SOS uniquement.

J'ai indiqué le code PUK, initialisé un nouveau mot de passe, qui est reconnu, mais j'ai toujours le même message de verouillage.

J'ai essayé de rentrer 3 fois un mauvais mot de passe pour avoir accès à la saisie du PUK, puis reinitialé à nouveau, mais elle est toujours verouilléé.

Est ce qu'il y a une solution , ou est ce que je commande une nuvelle SIM ? ( forfait 2€)

merci 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...