Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ma carte SIM est verouillée avec appel SOS uniquement.

J'ai indiqué le code PUK, initialisé un nouveau mot de passe, qui est reconnu, mais j'ai toujours le même message de verouillage.

J'ai essayé de rentrer 3 fois un mauvais mot de passe pour avoir accès à la saisie du PUK, puis reinitialé à nouveau, mais elle est toujours verouilléé.

Est ce qu'il y a une solution , ou est ce que je commande une nuvelle SIM ? ( forfait 2€)

merci 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...