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Service Back Office (fantôme ?)


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Bonjour,

Visiblement avec free on a jamais fini de se faire du soucis.

Voilà il y a un mois et demi j'ai décidé de prendre une freebox pop pour profiter de ses 5gb/s ainsi que le forfait mobile de 5g qui va avec.

Bon je vous passe le problème de la carte SIM qui n'est jamais arrivée, avec portabilité de numéro donc au bout de quelques jours, je n'avais plus de moyen de communication, ni d'accès internet. Bref j'ai réglé ça en allant chercher une boutique free, ou j'ai du payé ma carte forcement. J'ai bataillé pour obtenir un remboursement mais finalement je l'ai eu. 

Le problème principal maintenant c'est mon raccordement fibre. Lors du premier RDV technicien je n'avais pas reçu la box (parce que retard inexplicable par free). De fait il me pose le boitier PTO mais ne peut pas tester la ligne, pour voir si ça fonctionne. Mais il me l'assure quand je recevrai la box ça fonctionnera.

Evidement, je vous le donne en mille ça ne marche pas. Nouvelle prise de RDV pour deux semaines plus tard. Cette fois ci on m'envoie encore un technicien, qui pensais venir m'installer le PTO. Je lui explique que ce n'est pas pour cela qu'il est ici. Il me dis qu'il ne peux rien faire de plus et repart.

Je prend un nouveau RDV, une semaine plus tard et la rebelote ! Cette fois-ci je gueule, le technicien appelle un collègue au central car rien de pose problème dans mon logement, ni dans mon immeuble. Donc je dois à nouveau prendre rendez vous, sauf que cette fois c'est le service back office qui doit me contacter. Sauf que maintenant j'attends et je n'ai toujours aucune nouvelle.
 

Quelqu'un ici a t-il une idée du délais nécessaire pour qu'ils pointent le bout de leur nez ?

Je commence à être fatigué, mais c'est surtout leurs boulettes successives et leur mauvaise communication, qui commence à me donner envie d'aller voir chez ... orange, qui ont toujours été au top avec moi.

 

 

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