JLD2 Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour, J'ai un très vieux mail free sur imp.free.fr et je ne suis pas un abonné freebox j'ai voulu modifier mon mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/do_login.pl mais j'ai toujours un message d'erreur (mdp et/ou identifiant invalide) alors que j'accède sans problème à mes mail sur imp.free.fr avec ces identifiant et mdp ! J'ai demandé à récupérer le mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl mais l'envoi par la poste va se faire sur une adresse que j'ai quitté depuis longtemps ! Comment changer ce mot de passe ? et/ou changer l'adresse de ce compte free Merci Comment Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 1 décembre 2022 Solution Signaler Posté(e) le 1 décembre 2022 Il faut d'abord changer l'adresse postalehttps://assistance.free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642Et si le compte a été créé depuis un abonnement internet qui a ensuite été résilié , il est devenu un compte secondaires "orphelins" Il faut donc créé un nouveau compte accès libre qui deviendra le compte principal auquel il faudra rattacher le compte actuel pour pouvoir le gérer en totalité Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
JLD2 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2022 Merci mecano91 problème résolu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.