Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gros probleme de connexion


Messages recommandés

Bonsoir ,

Je vous ecrit de mon telephone portable car je n'ai pas d'internet chez moi depuis 1 mois et demi , je suis sur la commune de aigues vives dans le 30 . Je suis limitrophe avec le 34 , en gros je suis entre nimes et montpellier .

Cela fait un bon moment que ma freebox revolution perd sa connexion et passe de l'etape 2 a 3 voir 4 ... mais rien plus d'internet , plus de telephone et plus de tv . Rajoutez a ca le fait que je n'ai pas de prise antenne pour regarder la tv via tnt . On joue aux cartes ...

J'ai appele 4 fois le service technique de free pour savoir ce qu'il en etait . Apparement probleme connu mais faut attendre , et pas de precision pour savoir quel genre de souci il y a . Ticket d'incident ca c'est fait , on ne me propose pas de faire passer quelqu'un car je pense qu'ils savent que ca ne sert a rien .

Enfin bref , c'est ma societe qui me paie internet et donc aujourd'hui , ras le bol . Marre de devoir aller au mcdo pour pouvoir bosser chez moi , donc appel a ma boite je precise que ma boite fonctionne avec free ppur la france et doit avoir environ 110 lignes . Donc ils font la demande pour resilier et je passe chez FT connaissant ma boite ca va aller vite .

Donc dsl free j'espere que vos problemes vont se resoudre rapidement ... pour les autres abonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...