gekaweb Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Bonjour Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par FREE Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris … Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique Mon conseil : il faut fuir FREE dès le premier problème sinon ça rend fou PS : les autres sujets vont être supprimés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts