Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur

 

Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents

 

Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par FREE Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas

 

Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris …

 

Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique

 

Mon conseil : il faut fuir FREE dès le premier problème sinon ça rend fou

 

PS : les autres sujets vont être supprimés 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...