d.c.r@free.fr Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Bonjour Depuis plusieurs mois , nous ne recevons pas les mails de nos clients ( nous sommes une entreprise du bâtiment ) Je suis chez free depuis 20 ans et c est de pire en pire De manière aléatoire, free refuse les mails de mes clients y compris ceux qui ont une boite free c est comme ca depuis la mise en place de leur service pro je soupçonne une volonté de nous obligé à passer chez free pro en fessant beugger notre boite mails free m'a renvoyé un fichier sur les faux positifs et c est à moi de demander à mes clients de faire des démarches auprès de mes clients, de leur demander de contacter free pour qu'ils les debloque de leur serveurs on croit réver voici les erreur chez mes clients 550 spam detected 421 too many connections depuis une semaine je ne recois que une partie de mes mails et je veux que se soit remis en route le plus tot possible d'autre part je souhaiterais monter un collectif des utilisateurs de free pour que l'on puisse se faire entendre lorsqu'il se passe des choses comme ca car l'assistance par tel on nous renvoi sans rien faire sur l'assistance du compte ou il ne se passe rien non plus puis ici et que de temps perdu Je pense qu'il faut agir à plusieurs pour faire entendre notre mécontentement Pour ceux que ca interresse, vous pouvez me joindre par mail sur d.c.rfdrd@gmail.com Il me semble que recevoir nos mails en france est un droit et fais partie intégrante des service vendu par free que l'on soit une société ou pas je joins le fichier que m'envoyé free et qui ne sert à rien car il ne débloque pas les ip de mes clients Cordialement Un utilisateur mécontent spam.txt Modifié le 14 novembre 2022 par d.c.r@free.fr correction Citer
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