gekaweb Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Hello, Bloqué à l’étape 3 depuis plus de 2 semaines suite à une demande de decablage dont on ne connaît pas l’origine … le recablage est en cours mais n’avance pas 7 appels en tout au service technique ont donné 7 diagnostiques et 7 délais différents avec un point commun : ça va se régler à distance … Ce week end , un passage en boutique FREE et un contact avec le service résiliation m’ont indiqué que la solution à ce problème inédit passera forcément par l’intervention d’un technicien sur place … mais pour autant rien n’est proposé … Ça en devient comique ! je ne savais pas qu’en 2022 on puisse mettre plus de 15 jours à résoudre un problème de connexion internet Dans 48h je passe à la concurrence … après 17 ans de fidélité chez free … quelle tristesse de finir ainsi … Je suis point relais UPS et je vois passer chaque jour des dizaines de freebox que les gens renvoient suite à résiliation … jusqu’à présent , je défendais free mais il faut se rendre à l’évidence : tous ces gens avaient raison finalement … Modifié le 14 novembre 2022 par gekaweb Citer
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