Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Bloqué à l’étape 3 depuis plus de 2 semaines suite à une demande de decablage dont on ne connaît pas l’origine … le recablage est en cours mais n’avance pas

 

7 appels en tout au service technique ont donné 7 diagnostiques et 7 délais différents avec un point commun : ça va se régler à distance …

 

Ce week end , un passage en boutique FREE et un contact avec le service résiliation m’ont indiqué que la solution à ce problème inédit passera forcément par l’intervention d’un technicien sur place … mais pour autant rien n’est proposé …

 

Ça en devient comique !

je ne savais pas qu’en 2022 on puisse mettre plus de 15 jours à résoudre un problème de connexion internet 

 

Dans 48h je passe à la concurrence … après 17 ans de fidélité chez free … quelle tristesse de finir ainsi …

 

Je suis point relais UPS et je vois passer chaque jour des dizaines de freebox que les gens renvoient suite à résiliation … jusqu’à présent , je défendais free mais il faut se rendre à l’évidence : tous ces gens avaient raison finalement …

Modifié par gekaweb

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...