Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 3 pour toujours ?

Recommended Posts

Hello,

Bloqué à l’étape 3 depuis plus de 2 semaines suite à une demande de decablage dont on ne connaît pas l’origine … le recablage est en cours mais n’avance pas

7 appels en tout au service technique ont donné 7 diagnostiques et 7 délais différents avec un point commun : ça va se régler à distance …

Ce week end , un passage en boutique FREE et un contact avec le service résiliation m’ont indiqué que la solution à ce problème inédit passera forcément par l’intervention d’un technicien sur place … mais pour autant rien n’est proposé …

Ça en devient comique !

je ne savais pas qu’en 2022 on puisse mettre plus de 15 jours à résoudre un problème de connexion internet 

Dans 48h je passe à la concurrence … après 17 ans de fidélité chez free … quelle tristesse de finir ainsi …

Je suis point relais UPS et je vois passer chaque jour des dizaines de freebox que les gens renvoient suite à résiliation … jusqu’à présent , je défendais free mais il faut se rendre à l’évidence : tous ces gens avaient raison finalement …

Edited by gekaweb