al90 Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour je dispose d'une Freebox révolution et dégroupage total je pense plus aucun service depuis le changement de la box deux fois car la première d'occasion était défectueuse et depuis plus rien Wi-Fi TV tel... On nous balade depuis 3 semaines un coup c'est la ligne le nœud la boucle locale mais en réalité rien n'est fait comment obtenir enfin une solution le service client ment effrontément et donne de fausses informations et impossible de parler à quelqu'un mais j'exige le rétablissement de la ligne auparavant je ne peux pas donner le débit ou autre rien ne fonctionne je n'ai pas les infos Cela m'handicape fortement car je travaille à domicile merci pour les conseils pour résoudre le souci et porter plainte contre Free cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.