Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je dispose d'une Freebox révolution et dégroupage total je pense plus aucun service depuis le changement de la box deux fois car la première d'occasion était défectueuse et depuis plus rien Wi-Fi TV tel... On nous balade depuis 3 semaines un coup c'est la ligne le nœud la boucle locale mais en réalité rien n'est fait comment obtenir enfin une solution le service client ment effrontément et donne de fausses informations et impossible de parler à quelqu'un mais j'exige le rétablissement de la ligne auparavant je ne peux pas donner le débit ou autre rien ne fonctionne je n'ai pas les infos 

Cela m'handicape fortement car je travaille à domicile merci pour les conseils pour résoudre le souci et porter plainte contre Free cordialement 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...