kaoin Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 l'activation de ma carte sim impossible car il se sont trompés d'une lettre sur mon adresse e-mail et depuis 10 jours ils me réponde a chaque fois qu'il régularise la situation dans les 48 h. incompétence du service technique JE SUIS SANS TÉLÉPHONE POUR LES ETUDES EN IUT MAIS ILS SANS FOUTES ROYALEMENT PAR CONTRE POUR LE PRÈLEVEMENT PAS D'INCOMPETENCE DE LEUR PART ILS TROUVE BIEN L'ADRESSE Citer
mecano91 Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Essayer cette procédurehttps://mobile.free.fr/account/email-erroneEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.