oliviering Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour, Ras le bol des lenteurs de Free et de la communication (innexistante) de leur service Fibre. je ne sais plus quoi faire pour avoir un retour de leur part. Leur service d'assistance en ligne me repete que la demande est chez leur Departement deploiement Fibre! Cela fait presque 15 jours que Free attend de me confirmer l'eligibilité de ma ligne a la fibre, quand tous les autres operateurs l'ont confirmé! Ils m'on demandé [list]une copie d'ecran de la carte de l'ARCEP (reference des deploiements). un justificatif de domicile ma position GPS de ma maison.[/list] SFR, Bouygues et Orange m'ont confirmé la chose en 5 min. Je precise que je suis enfin eligible en vert et que je suis aujourd'hui chez Free J'attends sansvisibilité c'est dingue!! Des idées??? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.