jade a Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour à tous, Abonnée Free depuis 1 an, pas de soucis mais j'ai déménagé et là c'etais une catastrophe avec eux.. Ils m'ont proposé la fibre que j'ai accepté sans soucis.. je l'ai eu 3 mois plus tard à cause de Techniciens incompétents qui partaient sans dire au revoir et en laissant les porte ouvertes sans faire remonter de problèmes à leur direction(ce que je suis tout à fait à même de comprendre), il y en a même un qui a dit que je n'étais pas présente au RDV(facturé)sauf que j'étais bien là, j'ai fais 2 h de route pour être là et il est parti 5 minutes plus tard sans prévenir, de plus, ils m'ont prélevé 90€ dans le vide (surveillez vos prélèvements!!) je les ais sûrement appeler une vingtaine de fois sans que rien ne bouge, c'est juste quand j'ai voulu résilier et que je commençais une ne plus être gentille qu'ils m'ont fait un tas de belles promesses qu'il refusent d'honorer aujourd'hui sans parler des conseillers plus que désagréables qui sont même pas capables de suivre un dossier correctement... Je vais changer d'opérateur dès que possible, j'ai plus envie de payer pour un services qui laisse tant à désirer... Il serait tant de se remettre en question, en soit l'abonnement est pas mal (même si il est cher) mais préparez vous à vous battre si il y a un problème...Courage Merci, par expérience allez chez Bouygues... Citer
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