Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Service lamentable...à fuire


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Abonnée Free depuis 1 an, pas de soucis mais j'ai déménagé et là c'etais une catastrophe avec eux..

Ils m'ont proposé la fibre que j'ai accepté sans soucis.. je l'ai eu 3 mois plus tard à cause de Techniciens incompétents qui partaient sans dire au revoir et en laissant les porte ouvertes sans faire remonter de problèmes à leur direction(ce que je suis tout à fait à même de comprendre), il y en a même un qui a dit que je n'étais pas présente au RDV(facturé)sauf que j'étais bien là, j'ai fais 2 h de route pour être là et il est parti 5 minutes plus tard sans prévenir, de plus, ils m'ont prélevé 90€ dans le vide (surveillez vos prélèvements!!) je les ais sûrement appeler une vingtaine de fois sans que rien ne bouge, c'est juste quand j'ai voulu résilier et que je commençais une ne plus être gentille qu'ils m'ont fait un tas de belles promesses qu'il refusent d'honorer aujourd'hui sans parler des conseillers plus que désagréables qui sont même pas capables de suivre un dossier correctement...

Je vais changer d'opérateur dès que possible, j'ai plus envie de payer pour un services qui laisse tant à désirer...

Il serait tant de se remettre en question, en soit l'abonnement est pas mal (même si il est cher) mais préparez vous à vous battre si il y a un problème...Courage

Merci, par expérience allez chez Bouygues...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...