LondonUK371 Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Cela fait plus de 3 jours que je n'arrive plus du tout à accéder à mon email free prenom.nom@free.fr. C'est l'email que j'utilise pour les impôts et inscriptions à d'autres sites importants...c'est vraiment embêtant. J'avais un transfert automatique d'un email Gmail vers cet email free et j'ai maintenant des emails contenant: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à prenom.nom@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Je ne vois pas du tout quoi faire d'autant que je ne suis plus abonné free. Ils m'ont supprimé l'email ? J'ai toujours configuré cet email en pop, donc je n'ai jamais atteint le quota d'utilisation. J'ai un autre email free qui fonctionne correctement. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci, Vincent. Modifié le 22 septembre 2022 par LondonUK371 Citer
DPJT78 Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour LondonUK371, J'ai le même problème depuis hier soir... A priori c'est soit un problème de serveur chez Free et le problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau opérationnel, soit Free a décidé de faire le ménage sur certaines adresse dont les nôtres... Il faut envoyer un mail à abuse@proxad.net pour leur demander de réactiver l'adresse en question (c'est ce que je viens de faire). J'espère que ça t'aidera. Bon WE. Citer
LondonUK371 Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Merci pour l'info @DPJT78, j'ai envoyé un email depuis une adresse gmail.com. Bonne fin de week-end Modifié le 25 septembre 2022 par LondonUK371 Citer
DPJT78 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour, J'ai eu une réponse aujourd'hui : Bonjour, Vous devez vous rendre à l'adresse suivante : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il sera nécessaire de nous recontacter avec les informations demandées en bas de page. Cordialement, En allant sur le lien, vers la fin on tombe sur un lien de réactivation automatique recup compte : Procédure automatique Si le compte compromis est rattaché à votre abonnement Haut Débit, vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de votre abonnement. De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal. Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse. en cliquant sur ce lient, il demande le N° de Tel et envoie un nouveau mot de passe par SMS et la réactivation prend 2 h... Pour moi c'est OK maintenant. En espérant que ça marche pour toi aussi. Bonne soirée. Citer
LondonUK371 Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Super, ils m'ont répondu et réactivé mon email : J'avais tout bien précisé comme demandé dans mon email pour abuse@proxad.net avec pour sujet "Compte Compromis" : Merci à tous pour votre aide 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.