Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nous connaissons une panne sur notre ligne depuis 1 mois. Le technicien free s est déplacé mais a dit que cela ne venait pas de chez nous. Un technicien Orange, mandaté par free, est venu une semaine plus tard pour faire le même constat! Il aurait demandé l intervention d une nacelle qui devait repérer et arranger le problème sous 2 à 5 jours. Plus de 10 jours plus tard, toujours rien. Impossible de joindre free par téléphone car un ticket incident est ouvert et personne ne répond aux messages WhatsApp.  A qui faut-il s adresser pour savoir quand nous pourrons récupérer notre connexion???!!! Et il faut arrêter de dire de patienter et que c est à  orange d intervenir ! En tant qu utilisateur j ai le droit de savoir où en est mon dossier! S il faut appeler orange il faudrait nous dire comment, n étant pas abonnés chez eux!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...