Phie34 Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2022 Nous connaissons une panne sur notre ligne depuis 1 mois. Le technicien free s est déplacé mais a dit que cela ne venait pas de chez nous. Un technicien Orange, mandaté par free, est venu une semaine plus tard pour faire le même constat! Il aurait demandé l intervention d une nacelle qui devait repérer et arranger le problème sous 2 à 5 jours. Plus de 10 jours plus tard, toujours rien. Impossible de joindre free par téléphone car un ticket incident est ouvert et personne ne répond aux messages WhatsApp. A qui faut-il s adresser pour savoir quand nous pourrons récupérer notre connexion???!!! Et il faut arrêter de dire de patienter et que c est à orange d intervenir ! En tant qu utilisateur j ai le droit de savoir où en est mon dossier! S il faut appeler orange il faudrait nous dire comment, n étant pas abonnés chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.