Phie34 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Nous connaissons une panne sur notre ligne depuis 1 mois. Le technicien free s est déplacé mais a dit que cela ne venait pas de chez nous. Un technicien Orange, mandaté par free, est venu une semaine plus tard pour faire le même constat! Il aurait demandé l intervention d une nacelle qui devait repérer et arranger le problème sous 2 à 5 jours. Plus de 10 jours plus tard, toujours rien. Impossible de joindre free par téléphone car un ticket incident est ouvert et personne ne répond aux messages WhatsApp. A qui faut-il s adresser pour savoir quand nous pourrons récupérer notre connexion???!!! Et il faut arrêter de dire de patienter et que c est à orange d intervenir ! En tant qu utilisateur j ai le droit de savoir où en est mon dossier! S il faut appeler orange il faudrait nous dire comment, n étant pas abonnés chez eux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.