Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident ligne fibre


Messages recommandés

Bonjour, depuis le 21 juillet, notre connexion fibre est coupée. Free a enregistré l'incident et depuis aucune nouvelle ni rétablissement de ligne. Contactant l'assistance la réponse immuable est: un incident est en cours sur votre ligne, Free vous contactera. Sachant que le serveur boucle sur l'étape 2,pas de réseau local, pas de service audio (player en cours d'association avec server). Le black out et le partage internet proposé par le SAV est limité en capacité. Cela rame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...