Jonhy Bigoudi Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, Pour authentifier des opérations bancaires je dois ouvrir un mail envoyé par le banquier (REVOLUT) à une adresse mail FREE. Je ne retrouve aucune trace de ce mail dans le webmail FREE (je ne suis pas sous ZIMBRA) y compris dans les pourriels. Le banquier me demande de m'assurer qu'aucun filtre n'est posé sur l'adresse de l'émetteur (no-reply@...). Lorsque je vérifie 'FILTRES' du webmail FREE, j'ai 'Aucun filtre trouvé' MAIS j'ai une erreur un message d'erreur en retour 'Impossible de se connecter au serveur sieve' Avez vous,SVP , une idée du moyen de résoudre ce pb ? Citer
fx1972 Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour, j’ai le même problème évoqué fréquemment sur d’autre forums, pour débloquer mon compte Hotmail. Ma seule adresse sécurisée pour obtenir le code de déblocage est celle de Free. Et je ne reçois pas les messages donc ne peux rien faire. Il s’agirait d’un filtrage par Free des serveurs qui spamment souvent (en l’occurrence Microsoft pour moi ) plutôt que d’un simple filtrage des adresses, malheureusement. Si quelqu’un sait comment nous pouvons nous en sortir tous les deux, nous sommes preneurs ! Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.