Jonhy Bigoudi Posted July 22, 2022 Report Share Posted July 22, 2022 Bonjour, Pour authentifier des opérations bancaires je dois ouvrir un mail envoyé par le banquier (REVOLUT) à une adresse mail FREE. Je ne retrouve aucune trace de ce mail dans le webmail FREE (je ne suis pas sous ZIMBRA) y compris dans les pourriels. Le banquier me demande de m'assurer qu'aucun filtre n'est posé sur l'adresse de l'émetteur (no-reply@...). Lorsque je vérifie 'FILTRES' du webmail FREE, j'ai 'Aucun filtre trouvé' MAIS j'ai une erreur un message d'erreur en retour 'Impossible de se connecter au serveur sieve' Avez vous,SVP , une idée du moyen de résoudre ce pb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx1972 Posted July 23, 2022 Report Share Posted July 23, 2022 Bonjour, j’ai le même problème évoqué fréquemment sur d’autre forums, pour débloquer mon compte Hotmail. Ma seule adresse sécurisée pour obtenir le code de déblocage est celle de Free. Et je ne reçois pas les messages donc ne peux rien faire. Il s’agirait d’un filtrage par Free des serveurs qui spamment souvent (en l’occurrence Microsoft pour moi ) plutôt que d’un simple filtrage des adresses, malheureusement. Si quelqu’un sait comment nous pouvons nous en sortir tous les deux, nous sommes preneurs ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.