Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Filtrage d'adresse mail en réception


Messages recommandés

Bonjour,

Pour authentifier des opérations bancaires je dois ouvrir un mail envoyé par le banquier (REVOLUT) à une adresse mail FREE.

Je ne retrouve aucune trace de ce mail dans le webmail FREE (je ne suis pas sous ZIMBRA) y compris dans les pourriels. 

Le banquier me demande de m'assurer qu'aucun filtre n'est posé sur l'adresse de l'émetteur (no-reply@...).

Lorsque je vérifie 'FILTRES' du webmail FREE, j'ai 'Aucun filtre trouvé' MAIS j'ai une erreur un message d'erreur en retour 'Impossible de se connecter au serveur sieve'

Avez vous,SVP , une idée du moyen de résoudre ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai le même problème évoqué fréquemment sur d’autre forums, pour débloquer mon compte Hotmail. Ma seule adresse sécurisée pour obtenir le code de déblocage est celle de Free. Et je ne reçois pas les messages donc ne peux rien faire. Il s’agirait d’un filtrage par Free des serveurs qui spamment souvent (en l’occurrence Microsoft pour moi ) plutôt que d’un simple filtrage des adresses, malheureusement.

Si quelqu’un sait comment nous pouvons nous en sortir tous les deux, nous sommes preneurs !

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...