Hubhub Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Depuis maintenant près de 2 mois je ne peux pas téléphoner de chez moi. Je dois descendre dans la rue. Je n'habite pas au fond d'un désert : je suis à 300 m de la place de l'Etoile à Paris. Après contact avec quatre téléopératrices qui m'ont affirmé que les équipes techniques allaient intervenir. Il n'y a aucun progrès. L'une d'entre elles m'a fait envoyer trois cartes SIM pour les troius téléphones que nous utilisons. Pas le moindre progrès. J'ai essayé de joindre l'assistance FREE par WhatsApp : aucune réponse. Deux choses : - il est peu admissible de ne pas avoir de réseau et de ne pas pouvoir téléphoner de chez soi au centre de PAris; - il est inadmissible qu'il n'y ait aucune réponse correcte d ela part de Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.