kojak Posted May 14, 2022 Report Share Posted May 14, 2022 Je voulez vous faire part d'un truc qui m'énerve au plus haut point ! free viens chez moi poser la fibre le 27 mais de 8h a 11h , jusqu'à la tout va bien, ils viennent aussi chez mon voisin le 20 mais de 11h a 13h, il habite a 10 m de chez moi et le pylône ou passe la fibre est mitoyen à 10m de chacun de nous , croyez vous qu'ils y a pas de quoi êtres énervé ou en se moment ou ont nous demande de tout faire des économies, FREE en a rien a foutre de faire 150 km pour installer la fibre chez mon voisin puis de revenir la semaine après chez moi comme si ils ne pouvait pas grouper la pose ! après ils disent que cela coute cher ! tu m'étonne ! le mec qui gère le planning ils y a longtemps que je l'aurai viré ! ne me dite pas que ces a cause de la sous-traitance car je m'en fou, moi c'est a free que je paye donc c'est free qui pose, le reste ne me regarde pas ! après ils disent que cela coute cher ! tu m'étonne ! le mec qui gère le planning ils y a longtemps que je l'aurai viré ! ne me dite pas que ces a cause de la sous-traitance car je m'en fou, moi c'est a free que je paye donc c'est free qui pose le reste ne me regarde pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts