pacou13 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 bonjour le problème évoqué par plusieurs personne notamment par le 3244 (un seul technicien sur les appels faits) m a parlé de carte DSLAM défectueuse suite au passage VDSL. ils ont eu l autorisation de la changer au mois de janvier par leur hiérarchie et la résolution est au cas par cas.mais FREE déploie actuellement la 4G et aussi la fibre. je ne pense pas qu' ils ont les ressources nécessaires pour tout gérer.voila mon point de vu par contre NORETO(free) ne communiquera absolument pas sur ce sujet dans ce forum et tiendra toujours sa ligne de conduite .........patienter on met tout en œuvre pour résoudre le problème et ce problème est remonté au plus haut niveau.ce qui m agace c est de pas avoir de délai........je préfère partir vers la concurrence même si NORETO m affirme que cela n est pas mieux.j attends l accuse de réception de ma lettre de résiliation chez FREE pour savoir quand sera effectif la résiliation.bon courage a tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.